Description détaillée
Sondeur GPS Lowrance Eagle 7 TripleShot. L'Eagle® a été conçu pour rendre la pêche aussi simple et agréable que possible. Facile à utiliser et rapide à installer, l'Eagle dispose d'un réglage automatique pour une configuration rapide et optimale et est compatible avec les nouvelles sondes TripleShot™ HD et SplitShot™ HD, ainsi qu'avec les sondes 50/200 et 83/200 HDI pour les eaux plus profondes, toutes dotées de la technologie FishReveal. Un nouvel écran IPS offre une résolution et une visibilité accrues sous tous les angles. Ce modèle est préchargé avec une carte de base mondiale et propose une option de mise à niveau vers CMAP® DISCOVER™.
Le sondeur GPS Lowrance Eagle 7 TripleShot comprend : le Lowrance Eagle 7, une sonde TripleShot HD, des écrous papillon et un support en U, un câble d'alimentation, ainsi que les manuels d'installation et d'utilisation.
Caractéristiques principales du sondeur GPS Lowrance Eagle 7 TripleShot :
Compatible avec les sondes 83/200 HDI, 50/200 HDI, Splitshot HD et TripleShot HD. Carte de base mondiale.
Écran IPS, visible sous tous les angles, même avec des lunettes de soleil polarisées.
Nouveau système de connexion à verrouillage par rotation, fiable et rapide, pour une installation facile sur tout bateau ou kayak.
Emplacement pour carte SD permettant les mises à jour logicielles, l’enregistrement en direct Genesis et l’ajout de modules cartographiques.
Repérez les poissons cachés grâce au mode FishReveal™.
Améliorez le contraste et la visibilité grâce aux nouvelles palettes de couleurs d’image.
Caractéristiques techniques du sondeur GPS Lowrance Eagle 7 TripleShot :
Taille : 7″ (177 mm)
Résolution : 800 × 480
Type d’écran : IPS
LCD antibuée
Angles de vision : 80°
Rétroéclairage : LED
Carte SD : Micro SD (32 Go max.)
Alimentation : 12 V CC
Consommation : 550 mA, 250 mA à 12 V CC (rétroéclairage allumé/éteint)
Fusible recommandé : 5 A
Clavier : pavé directionnel 9 touches : Zoom +/-, Sortie, Entrée/Menu, Waypoint/Curseur, Marche/Arrêt/Éclairage, Pages
Correction SBAS
Délai de première mise en service : 45 s
GPS : GPS/SBAS
Humidité : 66 % à 95 % pendant 48 h
Température de fonctionnement : -15 °C à +55 °C (5 °F à 131 °F)
Température de stockage : -20 °C à +60 °C (4 °F à 140 °F)
Indice de protection IPX7 (porte fermée)
Poids : 0,67 kg (lb)
Dimensions : 225 mm (9″) x 139 mm (6″)
Montage sur panneau ou sur support
Matériau : CYCOLOY C1200HF (mélange de PC et d’ABS)
Couleur : Noir
Connecteurs : 1 connecteur d’alimentation 2 broches / 1 connecteur sonar 8 broches
Caractéristiques
Bluetooth
Non
GPS
Oui
Module sonar intégré
Oui
Écran
Non tactile
Taille de l'écran
7 pouces
Carte mémoire
Compatible avec les cartes mémoire
Type d'écran
Couleur
Affichage de l'arrière-plan à ultrasons
Oui
Tension
12 V
Étanchéité
Oui
Technologie sonar CHIRP
Oui